COACHING
"L'extrême empathie d'Alain est l'une des choses qui m'a le plus touchée lorsque je l'ai consulté.J'ai sollicité ses talents de coach pour m'aider à prendre une décision très importante. Tout ce que je peux vous dire c'est que sans l'intervention d'Alain, je ne serais pas là où je suis en ce moment et pour ça, je lui en serai éternellement reconnaissante."
Candice
"Faire un pas avec Alain c'est plus que du coaching !
C'est aller à la rencontre de soi, c'est ressentir, découvrir ses ressources, ses potentiels ; Alain, par son écoute, sa façon d'être, sa chaleur humaine, sa confiance nous conduit vers plus de sécurité, de sérénité intérieure".
Sylvie
"C'est un travail sur soi-même (comportement, interprétation des mots, gestion de nos émotions ...) avec des exercices spécifiques et efficaces. Cette approche m'a permis de repartir sur de bonnes bases, d'être plus sereine, plus sûre de moi sur mes points faibles. On perçoit nos maux autrement par des mots où la vision n'est plus la même, nous permettant d'avancer dans la vie avec plus de convictions et de sérénité."
Charlotte
Voici ce que nos séances m'ont permis de comprendre et après n'est plus avant :
Dans une situation duelle, de confrontation, face à ce qui me semblait être de l'agressivité m'attaquant directement, ou face à des exigences démesurées, négligeant ma personne, tu m'as fait comprendre que l'autre exprime simplement des besoins insatisfaits.
On peut alors tenter de trouver une médiation, satisfaisant chaque partie au mieux possible. C'est la troisième voie.
C'est parfois possible, parfois, non, car les deux parties doivent entendre le besoin de l'autre.
Alors, on peut considérer que l'on a fait une partie du chemin ensemble, et que l'on est arrivé à son terme.
On choisit un autre chemin, où l'on rencontrera d'autres personnes, nourrissantes...
Sans culpabilité, sans rancœur, sans agressivité, en tous cas venant de soi même...
Alexandra
MASSAGE SHIATSU
Très bon moment de détente. J'ai réussi à faire le vide dans ma tête, à me sentir légère. C'est un bien-être fou et agréable, l'évasion est complète. Je
pense récidiver.
Gwenaëlle
J'ai senti un savoir-faire, une maîtrise et une pression juste. On sent le corps comme harmonisé des pieds à la tête; une détente réellement profonde pour un
sportif comme moi. Un réel bien-être que j'aimerais renouveler plus souvent. Merci.
Christophe
Les membres se relâchent petit à petit et cela donne une sensation de totale liberté du corps et de l'esprit. J'étais là mais ailleurs en même temps. Ce
massage sait relier le corps à l'esprit. Belle expérience pour soi. Merci Alain.
Pascal
Nous avions décidé de se faire un petit weekend en amoureux pour profiter tranquillement d'un peu de détente. Nous sommes arrivés à la Villa Anémone (http://villa-anemone.fr/), chez André et Franck, sans oublier Gigi... (la coquine mangeuse de gaufres !), et tous les trois nous ont accueilli avec une vraie gentillesse. Nous avons passé deux nuits dans cette superbe maison. Nous avons profité des soins bien-être dispensés par Alain KOSTEK, un thérapeute que nous avait recommandé André, et que nous recommandons à notre tour à tous ceux et celles qui voudraient parfaire un weekend placé sous l'étoile de la détente du corps et de l'esprit. Si l'occasion se présentait, nous serions heureux de revenir passer quelques jours dans cette belle maison, mais nous choisirions peut-être une période un peu plus clémente que ce froid de janvier.
Eric et Laure , EPERNAY
REIKI
J' ai été initiée au 1er degré de reiki début avril 2015 par Alain . Le reiki j'en avais reçu pour combattre un cancer du sein et les méfaits de la radio thérapie ... J'ai laissé l'idée de m'initier mûrir tranquillement , puis j'ai franchi le pas ... Tout de suite après l'initiation , j'ai ressenti les bienfaits de cette énergie dans mon corps ; puis j'ai "soulagé " quelques douleurs autour de moi ; mais le moment le plus intense , je viens de le vivre auprès de mon petit fils qui est né il y a 3 jours : comme beaucoup de bébés , il souffrait de coliques ...j'ai demandé l'accord des parents et j'ai soulagé ses douleurs ... C'était très très fort entre nous deux et ma fille présente a vu qu'il se complaisait sous la chaleur de mes mains ... c était juste incroyable !!
Raymonde